POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

L’association demande votre aide pour avoir plus d’impact social sur sa cible et son territoire comme le montre les données et les résultats de nos actions précédentes. Il lui est possible de former chaque année entre 20 et 50 instructeurs de chant et intervenants en milieu scolaire et d’augmenter de ce fait le nombre d’enfants bénéficiaires de 3 000 à 5 000 chaque année.

 

En soutenant l’association, vous pouvez intégrer un réseau de partenaires tels que Vivendi, les Ministères des Enseignements Secondaires et des Arts et de la Culture, qui nous ont fait confiance et qui sont prêts à se mobiliser avec nous en allant sur le terrain, ce qui témoigne de l’intérêt qu’ils ont pour nos actions.

 

L’association, par ses actions permet de donner une meilleure image de nos partenaires à notre cible première les jeunes. Cette cible vous la connaissez autant que nous puisqu’elle est la principale bénéficiaire de vos axes d’intervention.

 

L’association s’inscrit dans une démarche de co-construction et de co-création pour atteindre son but en lien avec ses partenaires : c’est cette démarche qui permet de participer au sourire des 2 512 enfants accueillis en 2019 dans nos « classes de pratiques vocales ».

Depuis 2016, le Groupe Vivendi, à travers son programme de solidarité Vivendi Create Joy, soutien notre projet et nous accompagne dans sa réalisation et son développement. Son financement représente chaque année plus de 60% du budget nécessaire à la réalisation des sessions de formation.

Partenaire principal

9 rue de Gentilly 92120 Montrouge

Téléphone : +33 (0) 650166197

©2020 par Amis du Chœur Madrigal du Cameroun