lun. 08 févr. | Fondation Jean-Félicien GACHA

Atelier de pratiques vocales

Atelier « Classe de pratiques vocales » à Bangoulap, dans la région de l'Ouest du Cameroun, en collaboration avec la Fondation Jean Félicien Gacha. Quatre (4) intervenants de l’association vont initier les enfants au chant et à l’expression corporelle collective.
Les billets ne sont pas en vente
Atelier de pratiques vocales

Heure et lieu

08 févr. à 12:00 – 12 févr. à 13:38
Fondation Jean-Félicien GACHA, Bangoulap, Cameroun

À propos de l'événement

Les Amis du Chœur Madrigal du Cameroun animent depuis le 08 février une Classe de Pratiques Vocales à Bangoulap, par Bangangté, organisée en collaboration avec la Fondation Jean Félicien Gacha.

Quatre (4) intervenants de l'association vont travailler toute la semaine avec une quarantaine d'enfants pour les initier à la pratique du chant et leur permettre de vivre une expérience culturelle collective.

Merci à la Fondation Jean Félicien Gacha d'avoir accepté d'accueillir cette Classe de Pratiques Vocales proposée avec le soutien du programme Vivendi Create Joy

C'est le début d'une collaboration pour enrichir l'offre de la Fondation qui œuvre depuis de nombreuses années pour ouvrir l'accès à la culture et à l'art aux enfants et plus particulièrement ceux qui en sont éloignés.

Partager cet événement